Actualisé 02.10.2013 à 20:49

LNA

Matt Ellison quitte Bienne pour la KHL

L'attaquant canadien peinait tant et plus à s'intégrer au collectif seelandais en ce début de saison. Son aventure au HC Bienne est terminée, il jouera au Medvescak Zagreb.

de
jpw
Le Canadien n'a pas convaincu dans le Seeland.

Le Canadien n'a pas convaincu dans le Seeland.

Le HC Bienne a communiqué, qu'au vu des résultats d'une analyse sportive effectuée au sein du club, les deux parties avaient décidé, d'un commun accord, de mettre un terme immédiat à leur collaboration.

La nouvelle est aussi en une du site internet de l'équipe croate. Après seulement 7 matches sous le maillot biennois (1 point), Matt Ellison s'en va. Il retrouvera une ligue dans laquelle il a connu plus de succès qu'en LNA. "Matt n'est pas un étranger en KHL, où il a été très productif ", a relevé le directeur sportif du club croate Aaron Fox, sur le site internet de l'équipe. Ellison rejoindra l'équipe sous peu et devrait être aligné dès lundi. Matt Ellison a déjà disputé 243 matches dans la ligue professionnelle russe (168 points). L'attaquant a déjà porté les couleurs du Dinamo Riga, de HC MVD et du Torpedo Nizhny Novgorod.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!