22.06.2020 à 09:23

C8

Matthieu Delormeau quitte «TPMP»

Chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna depuis 2015, le Français a envie d’explorer de nouveaux domaines.

Matthieu Delormeau ne sait pas encore ce qu’il fera à la rentrée 2020.

Matthieu Delormeau ne sait pas encore ce qu’il fera à la rentrée 2020.

Pierre Olivier/C8

Matthieu Delormeau a surpris tout le monde en annonçant son départ de «Touche pas à mon poste!» dans une interview accordée au «Parisien». Le Français de 46 ans, présent dans le programme animé par Cyril Hanouna depuis 2015, a confié qu’il avait envie «de vivre de nouvelles aventures à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma». S’il a des envies, le chroniqueur n’a aucun projet concret et ne sait pas encore s’il aura un salaire à la rentrée de septembre.

«On est très bien payé à «TPMP». Donc c’est un risque, surtout au moment où beaucoup de médias licencient. Je n’ai pas de famille à nourrir, donc c’est plus facile pour moi de prendre ce genre de décision», a-t-il précisé. Son départ n’a pas été motivé par de la lassitude. Matthieu Delormeau n’a aucun regret et affirme ne s’être jamais senti humilié dans l’émission, même quand il a eu le slip rempli de nouilles ou que Cyril Hanouna lui a demandé d’endosser la responsabilité d’un homicide dans une caméra cachée.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
51 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

dommage le meilleur

22.06.2020 à 12:59

le meilleur quitte l'émission jean Michel il faut le reprendre ton ami autrement c'est nul sans lui et toi tu vas aussi baisser et hanouna encore plus sans Mathieu c'est plus tpmp tant pis he change de chaîne

Borosco

22.06.2020 à 12:53

Bon, c'est pas une nouvelle qui va changer ma vie. Ce type je l'appréciais moyennement. La seule vérité qu'il a pu dire pendant toutes ces années à TPMP c'est qu'il n'y aura plus de racisme quand tout le monde acceptera qu'on peut rire de tout (noirs, jaunes, blancs, rouges, homos, catho, musulmans, juifs, etc., etc.)

GaryAjar

22.06.2020 à 12:36

Franchement, peut importe de savoir ce que fait cet animateur lambda.