Actualisé 01.09.2015 à 10:22

D8

Matthieu Delormeau très critiqué dans «TPMP»

L'ancien animateur de NRJ 12 se souviendra sûrement longtemps de l'accueil qu'on lui a réservé dans l'émission de Cyril Hanouna.

de
mja

Certes, le présentateur de «Tellement vrai» est controversé au sein de la bande de «Touche pas à mon poste», mais personne ne pouvait s'attendre à un tel accueil dans l'émission. Pour sa rentrée, le talk-show a reçu Matthieu Delormeau, qui a rejoint la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna. L'animateur a demandé aux autres ce qu'ils pensaient de cette recrue, et visiblement, elle ne fait pas plaisir à tout le monde.

Gilles Verdez, Christophe Carrière et Erika Moulet (nouvelle elle aussi dans l'équipe) ont été les plus sévères. Le premier a reproché à Delormeau d'être très langue de bois et «mauvais animateur», le 2e trouve quant à lui qu'il manque de recul et de second degré. Erika, elle, n'a pas digéré le fait qu'il l'ait snobée à plusieurs reprises quand ils se sont croisés dans les couloirs de NRJ 12.

Delormeau, qui avait préféré sortir du plateau pendant que ses collègues donnaient leur avis sur lui, est revenu pour tenter de se défendre, mais cela a été difficile. Il a toutefois pu compter sur le soutien, entre autres, d'Enora Malagré et de Thierry Moreau.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!