Football: Mbappé absent pour trois semaines
Publié

FootballMbappé absent pour trois semaines

Touché vendredi soir à la cheville lors de la finale de la Coupe de France, l’attaquant du Paris Saint-Germain est très incertain pour les quarts de finale de la Champions League.

par
Claude-Alain Zufferey
Kylian Mbappé sur la ligne de touche après avoir dû quitter le terrain vendredi face à Saint-Étienne, en finale de la Coupe de France.

Kylian Mbappé sur la ligne de touche après avoir dû quitter le terrain vendredi face à Saint-Étienne, en finale de la Coupe de France.

KEYSTONE

Depuis vendredi soir et sa sortie du terrain suite à un tacle pour le moins appuyé de Loïc Perrin en finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne (victoire 1-0), Kylian Mbappé est au centre de toutes les préoccupations des fans du Paris Saint-Germain. Le club n’a donc pas fait durer le suspense trop longtemps. Il a communiqué lundi que son attaquant vedette pourra reprendre le football dans environ trois semaines, après son entorse de la cheville droite.

«Le bilan d’imagerie réalisé lundi confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est d’environ trois semaines», a indiqué le PSG.

La présence de Kylian Mbappé sur le terrain lors du quart de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame semble donc compromise. Cette rencontre va se disputer le 12 août, soit dans 16 jours.

Avant cela, Paris va également devoir se passer des services de son meilleur buteur, vendredi prochain face à Lyon, dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue.

Ton opinion

13 commentaires