Actualisé 17.06.2019 à 16:44

Football

Mbappé prend du bon temps aux Etats-Unis

Kylian Mbappé est en vacances aux Etats-Unis. La star du PSG et de l'équipe de France en profite pour côtoyer des stars du sport US et même s'essayer au baseball.

de
Sport-Center/nxp
Kylian Mbappé, après avoir disputé un dernier match avec l'équipe de France, est parti se ressourcer aux Etats-Unis.

Kylian Mbappé, après avoir disputé un dernier match avec l'équipe de France, est parti se ressourcer aux Etats-Unis.

Keystone

Kylian Mbappé est en vacances depuis mardi dernier, date de la victoire de l'équipe de France 4-0 en Andorre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020.

L'attaquant du PSG est en tournée aux Etats-Unis, et le champion du monde semble prendre du bon temps et profiter de chaque instant aux côtés des stars du sport US.

Mbappé a assisté au sacre historique des Toronto Raptors en finale des play-off de NBA jeudi à Oakland, avant de rencontrer le lendemain la superstar des Los Angeles Lakers, LeBron James, avec qui il partage le même équipementier. Généreux, Mbappé lui avait offert une bouteille de vin Château Lafite Rothschild datant de 1984, l'année de naissance de «King James».

On l'a retrouvé quelques jours plus tard dans les gradins du stade des Los Angeles Dodgers, où il a assisté à la défaite de l'équipe locale face aux Chicago Cubs dans le championnat de baseball (MLB). Le buteur des Bleus, maillot des Dodgers floqué à son nom, en a profité pour poser avec quelques stars de l'équipe avant de prendre une batte de baseball et de frapper quelques coups.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!