17.12.2017 à 13:28

Football – FranceMbappé salué sur le terrain par des Tortues Ninja

Pendant le match Rennes-PSG, samedi soir, trois individus déguisés sont parvenus à s'introduire sur la pelouse pour enlacer la jeune star parisienne.

de
duf

Juste après le troisième but marqué par le Paris Saint-Germain, qui s'est imposé 1-4 au final, face à leurs hôtes bretons, trois Tortues Ninja ont soudain débarqué parmi les joueurs pour rendre hommage à Kylian Mbappé.

Pourquoi ces célèbres reptiles sortis du célèbre comics américain? Simplement parce que le jeune attaquant parisien est surnommé Donatello par ses coéquipiers. Comme chacun le sait sans doute, les quatre Tortues Ninja se prénomment tous comme de renommés artistes de la Renaissance: Leonardo, Michelangelo, Raphael et... Donatello.

Les trois Bretons, dont les intentions n'était visiblement pas du tout hostiles, ont tout de même été évacués par le service d'ordre du stade, afin que la partie puisse se poursuivre. Emmenés au poste de police, les Tortues Ninja n'ont pas longtemps été maintenues en garde à vue, mais ont permis à la police de beaucoup s'amuser de la situation, comme le démontre son Tweet ci-dessous.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!