MC Solaar improvise pour 20 Minutes à Montreux
Actualisé

MC Solaar improvise pour 20 Minutes à Montreux

Le rappeur old timer français s'est produit hier soir à l'Auditorium Stravinsky de Montreux. A l'issue de son concert, deux privilégiés ont pu rencontrer le jongleur des mots.

Après une mise en jambe de qualité réalisée par le rappeur-chanteur parisien Philemon, Mc Solaar a comblé les 1'400 spectateurs rassemblés dans la salle montreusienne avec près de deux heures de show.

Claude MC était soutenu par un DJ, un groupe et une fabuleuse chanteuse, qui a changé de vêtements à moult reprises au cours du show. Il avait également amené de Paris un invité surprise, le rappeur Bambi Cruz.

A l'issue du show, Ann-Sybil Mabillard et Julien Pousaz, de Vevey, ont pu rencontrer leur idole, grâce à un concours organisé par 20minutes.

Émerveillé par les cors des alpes

C'est un MC Solaar très ouvert et accueillant qui a passé quelques instants avec les deux gagnants et posé à leurs côtés sur des photos.

Le rappeur français a révélé lors de ce moment passé en loge être fasciné par les cors des alpes et rêvé de voir une fois un concert de cet instrument de musique typiquement suisse.

Ton opinion