Caprices Festival: MDRNTY passe à la 3e dimension
Actualisé

Caprices FestivalMDRNTY passe à la 3e dimension

Les parties MDRNTY misent sur la surprise pour séduire les clubbers. Avec leurs déclinaisons en MDRNTY+, elles deviennent en plus spectaculaires.

par
jde

MDRNTY+ propose de revivre ses parties comme si vous y étiez grâce à des vidéos enregistrées en 3D. La première captation de ce nouveau concept a été publiée à l'occasion du Caprices festival, organisateur des MDRNTY. Elle montre l'artiste polonaise Magda donner son set à bord de la nacelle d'une montgolfière survolant Zurich.

«Depuis la création de MDRNTY en 2009, nous avons toujours cherché des endroits exclusifs et insolites pour accueillir la crème de la musique électronique. Grâce aux technologies d'avant-garde de réalité virtuelle, nous offrons avec MDRNTY+ à chacun la possibilité d'être au centre de l'un des dancefloors les plus exclusif au monde», a expliqué Maxime Léonard, directeur de Caprices.

(La vidéo ne peut pas être lue sur tous les smartphones)

Une nouvelle vidéo à 360° a été enregistrée avec Jamie Jones dans une télécabine à Crans-Montana durant le Caprices Festival. Elle sera publiée dans les semaines à venir.

Caprices Festival

Crans-Montana (VS). Infos et billetterie: www.caprices.ch

Ton opinion