Brian Austin Green: Megan fait la joie de son homme
Actualisé

Brian Austin GreenMegan fait la joie de son homme

Fraîchement marié à l'actrice, Brian Austin Green se dit transformé par l'amour de sa dulcinée.

par
Ludovic Jaccard
Brian Austin Green ne tarit pas d'éloges au sujet de son épouse, Megan Fox. Ensemble depuis 2004, le couple s'est marié en juin dernier à Hawaï.

Brian Austin Green ne tarit pas d'éloges au sujet de son épouse, Megan Fox. Ensemble depuis 2004, le couple s'est marié en juin dernier à Hawaï.

L'acteur révélé dans «Beverly Hills» nage en plein bonheur depuis son mariage en juin dernier avec Megan Fox. Si 13 ans de différence d'âge les séparent, cela n'a jamais été un problème pour Brian Austin Green.

D'après ce papa d'un petit Kassius (8 ans), né d'une précédente union, Megan s'est vite sentie à l'aise dans le rôle de la belle-mère. «Elle est la meilleure moitié de notre rôle de parents», a-t-il confié au magazine Details. Et Brian de préciser: «Megan comprend, c'est instinctif pour elle. Elle aime mon fils. Et dès que nous avons commencé à sortir ensemble, alors qu'elle avait 18 ans, Megan a pris le contrôle. Lorsque je l'ai rencontrée, je venais de rompre avec la mère de Kassius et une romance était la dernière chose à laquelle je pensais. Jamais je n'aurais imaginé que ça deviendrait sérieux. Elle m'a apporté ce que j'avais perdu dans ma dernière relation.»

Métamorphosé par l'amour, le comédien de 37 ans ajoute: «Megan a joué un grand rôle dans ma prise de confiance en moi.»

Ton opinion