LOS ANGELES: Megan Fox a des pulsions meurtrières
Actualisé

LOS ANGELESMegan Fox a des pulsions meurtrières

Quand elle s'énerve contre son copain, l'actrice a souvent envie de le poignarder.

par
Ludovic Jaccard

En couple avec l'acteur Brian Austin Green (36 ans), Megan Fox (23 ans) avoue être émotionnellement imprévisible. L'actrice s'est confiée à Rolling Stone: «Il m'arrive, lorsque je me dispute avec Brian de lui dire: «Tu dois t'en aller et arrêter de me parler sinon je vais te tuer. Je vais te poignarder avec quelque chose. Tire-toi!»

Et la brune sexy révélée par la saga «Transformers» d'ajouter: «Je ne posséderai jamais de pistolet pour cette raison. Je ne tirerais pas pour le tuer, mais je lui tirerais dans la jambe, c'est sûr!» Franche, Megan dévoile aussi ses névroses. «Je ne me sens pas sûre de moi. Je pense souvent que je ne suis bonne à rien. J'ai cette sensation de malaise, à l'idée d'être raillée tout le temps.»

Son mal-être est parfois si intense qu'elle dit même s'être souvent automutilée. «Les filles passent par différentes phases quand elles grandissent et qu'elles sont malheureuses. Parfois, elles tombent dans des troubles alimentaires, parfois elles se taillent la peau. Mais je ne veux pas m'étendre sur le sujet.»

Côté cinéma, Megan est à l'affiche du film d'horreur «Jennifer's Body», prévu dans les salles en fin d'année.

Ton opinion