Séparation: Megan Fox a plaqué Brian Austin Green
Actualisé

SéparationMegan Fox a plaqué Brian Austin Green

L'actrice de «Transformers» se sépare de son fiancé après trois ans de romance.

par
Ludovic Jaccard

La belle histoire d'amour entre Megan Fox (22 ans) et Brian Austin Green (35 ans) est terminée. «Leur relation avait fait son temps. La rupture s'est faite à l'amiable et Megan et Brian restent amis», a confié un proche de l'actrice au magazine People.

La star de «Transformers 2» et le comédien qui incarnait le rôle de David Silver dans la série «Beverly Hills» se sont fiancés en novembre 2006.

Ils se sont quittés une première fois en juillet 2008, avant de se retrouver quelques semaines plus tard. Megan déclarait encore récemment: «Si je pouvais, je resterais la journée entière à la maison pour faire l'amour!»

Les priorités sont à présent différentes. «Cette fois ils comptent se concentrer sur leurs carrières respectives», a ajouté l'informateur au magazine américain.

En effet, les deux acteurs américains ne chôment pas. Brian joue dans la série «Terminator: les chroniques de Sarah Connor», diffusée sur TMC. Megan, elle, a repris son rôle de Mikaela dans «Transformers – La revanche», de Michael Bay. Le film sortira chez nous le 8 juillet.

La bande annonce de "Transformers 2" avec Megan Fox:

Ton opinion