Actualisé 21.05.2020 à 13:48

Musique

Megan Fox en petite amie de Machine Gun Kelly dans un clip très sexy

L’actrice et le chanteur incarnent deux amoureux dans le nouveau clip torride du rappeur. Une vidéo qui alimente les rumeurs entre les deux stars.

de
Cover Media

Megan Fox et Machine Gun Kelly seraient-ils ensemble ? Le chanteur a publié mercredi le clip de Bloody Valentine dans lequel l'actrice joue sa petite amie. Une sortie qui arrive alors que, selon la rumeur, les deux stars se seraient fortement rapprochées depuis la séparation de la star de «Transformers» et de son mari, Brian Austin Green.

Au début de la vidéo, le chanteur se réveille et découvre que sa petite-amie l'a attaché. Megan Fox ferme alors sa bouche et danse dans sa nuisette, faisant semblant de chanter les paroles de sa chanson tout en le tourmentant et en l'embrassant dans le cou. On retrouve ensuite les deux protagonistes dans un sauna avant qu'elle n'électrocute son petit ami en laissant tomber un sèche-cheveux dans son bain. Le clip se termine avec les lèvres du chanteur et de Megan Fox presque jointes.

Megan n’est pas «méchante»

Les rumeurs de relation ont commencé à circuler la semaine dernière lorsqu'ils ont été photographiés ensemble à Los Angeles. Brian Austin Green a abordé ces on-dit tout en confirmant dans son podcast, lundi, que lui et son épouse depuis sept ans se sont séparés. Il a également indiqué qu'il n'avait pas encore rencontré Machine Gun Kelly, de son vrai nom Colson Baker. « Elle a rencontré ce type, Colson, sur le tournage, a-t-il déclaré. Je ne l'ai jamais rencontré. Megan et moi avons parlé de lui. Ils ne sont qu'amis à ce stade. »


L'acteur de Beverly Hills a tenu à préciser que la relation de sa femme avec le rappeur n'était pas à l'origine de leur rupture. «Je ne veux pas que les gens la considèrent comme une méchante ou que je suis une victime d'une quelconque manière», a-t-il ajouté. Megan Fox et Machine Gun Kelly, qui joueront également dans le prochain film «Midnight in the Switchgrass», n'ont pas encore répondu à ces rumeurs.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!