Megan Fox est-elle réellement heureuse pour son Brian Austin Green?
Publié

États-UnisMegan Fox est-elle réellement heureuse pour son ex?

Sur Instagram, l’actrice a écrit qu’elle était «reconnaissante» que Brian Austin Green ait retrouvé l’amour avec une danseuse. Beaucoup y voient du sarcasme.

Séparés depuis la fin de l’année 2019, Megan Fox et Brian Austin Green ont tous deux retrouvé l’amour. Avec Machine Gun Kelly pour elle et avec Sharna Burgess pour lui. Cependant, les relations entre les parents de Noah, Bodhi et Journey ne semblaient pas complètement apaisées, l’acteur faisant traîner le divorce.

Alors, le commentaire laissé par l’Américaine de 35 ans sous une publication Instagram montrant son ex en train d’embrasser sa belle prouve-t-il que la hache de guerre a été enterrée par les deux comédiens? Pas selon une majorité des fans de Megan, qui pense qu’elle a fait preuve de sarcasme en écrivant qu’elle était reconnaissante que Sharna soit là, le tout accompagné d’un cœur violet.

Pour de nombreux twittos, l’actrice n’a en effet pas beaucoup apprécié que celui avec lequel elle a été en couple durant dix ans écrive que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été avec quelqu’un avec qui il pouvait vraiment partager sa vie, tirant ainsi un trait sur leurs années de bonheur. «Il a tenté de lui faire de l’ombre et Megan a répondu: «Pas aujourd’hui Monsieur», a par exemple écrit un internaute. Un autre a fait remarquer que le commentaire avait été effacé, prouvant selon lui que l’héroïne de «Ninja Turtles» n’était pas sincère. «Je pense qu’elle est contente d’être débarrassée de lui», a exprimé un troisième.

(jfa)

Ton opinion

7 commentaires