Actualisé 25.07.2008 à 04:42

Megan Fox: «Je hais être sexy»

En plein tournage de la suite de «Transformers», la star se sent mal à l'aise avec son titre de «femme la plus sexy du monde».

Elle a 22 ans et sa beauté fait rêver la planète entière. Pourtant, Megan Fox n'aime pas qu'on la regarde comme «la femme la plus sexy du monde», titre que lui a conféré le magazine FHM. «Je hais ce titre-là. Il me dérange», dit la star, en tournage de «Transformers 2» à Los Angeles. Megan précise aussi que les scènes d'amour ne sont pas sa tasse de thé. Or, elle a dû s'y coller pour «Jennifer's Body», un thriller dans lequel elle apparaît nue.

«Dans ce film, je séduis tout le monde, les garçons comme les filles. Il y a des scènes où l'on s'embrasse et davantage... Ce sont des scènes embarrassantes. Je n'ai aucun plaisir à les faire. En plus, j'ai dû rouler une pelle à mon partenaire, Johnny Simmons, qui est un ami dans la vie. C'était comme si j'embrassais mon propre frère. Horrible!»

Derrière son côté aguicheuse, Megan Fox est restée une jeune femme de la campagne. Elle a fait tatouer une mystérieuse phrase sur son omoplate: «We will all laugh at gilded butterflies» («Nous rirons tous des papillons dorés»). Pourquoi cette réplique, tirée de «Le roi Lear», la pièce de Shakespeare? Megan n'a jamais expliqué son choix.

Selon les internautes qui ont phosphoré sur la question, cette phrase serait une parabole liée au côté dérisoire de la beauté extérieure. Du coup, on comprend mieux pourquoi Megan Fox n'aime pas revendiquer son côté sexy...

Pascal Pellegrino

Megan Fox pendant son shooting de "Femme la plus sexy du monde en 2008 selon FHM":

Les photos topless de Megan Fox pendant le tournage de "Jennifer's body":

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!