Royaume-Uni: Meghan aurait pu être la prochaine James Bond Girl
Publié

Royaume-UniMeghan aurait pu être la prochaine James Bond Girl

La fiancée du prince Harry avait tapé dans l'oeil des producteurs du 25e volet des aventures de l'agent secret, mais son futur mariage a changé la donne.

par
jfa
Meghan Markle a failli avoir une relation avec Daniel Craig au cinéma.

Meghan Markle a failli avoir une relation avec Daniel Craig au cinéma.

WENN

Si elle n'était pas sur le point de faire partie de la famille royale d'Angleterre, Meghan Markle serait peut-être en train de répéter son texte de James Bond Girl. Selon le «Sun» l'actrice américaine faisait partie des favorites des producteurs pour donner la réplique à Daniel Craig dans le prochain épisode de la saga, dont la sortie est prévue pour 2019.

Une source proche de la production a confié que l'équipe cherchait une étoile montante américaine ou canadienne. «Et c'est exactement ce qu'était Meghan avant que sa relation avec Harry soit connue. Après, elle est devenue inaccessible», a ajouté cette personne.

La short list des producteurs pour Bond 25 était composée de cinq noms, dont celui de l'héroïne de «Suits» et celui d'Ilfenesh Hadera, qui a joué dans le film «Baywatch». «Mais dès qu'il a été de notoriété publique que Meghan était en couple avec le prince, la liste s'est réduite à quatre nom», a précisé la source.

Ton opinion