Actualisé 11.07.2019 à 12:51

Royaume-Uni

«Meghan ne sait pas porter son propre bébé!»

Meghan a fait une apparition surprise avec Archie à un match de polo, pour supporter son mari le prince Harry. Les commentaires n'ont pas manqué.

de
cga

Mercredi, Meghan Markle est apparue pour la première fois en public avec son fils Archie, âgé de deux mois. La duchesse de Sussex est venue soutenir son mari mais également son beau-frère William, lors d'un tournoi caritatif au Billingbear Polo Club à Berkshire, à l'ouest de Londres. Pour l'occasion, Kate Middleton avait également fait le déplacement avec ses deux fils, les princes George et Louis, accompagnée de ses parents, Carole et Michael Middleton.

En effectuant cette sortie, l'épouse du prince Harry n'imaginait sans doute pas avoir à subir les foudres du public, note Gala. Alors que les images montrent Meghan câliner Archie, les internautes estiment qu'elle porte son fils d'une mauvaise manière. Le portail spécialisé dans la presse people a recensé certains commentaires désobligeants publiés sur le compte Instagram du couple Sussex: «Meghan semble être sur le point de le lâcher», «Elle va faire tomber ce bébé», «Meghan ne sait pas comment porter son propre bébé !», «La façon dont le petit Archie est tenu est effrayante», «Quel genre de mère tient son bébé comme ça?». D'autres défendent l'ex-actrice en imaginant que cette façon de tenir Archie était dû au fait de cacher le visage de son fils des photographes.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!