Los Angeles: Meghan Trainor rêve d'un petit ami célèbre
Actualisé

Los AngelesMeghan Trainor rêve d'un petit ami célèbre

La chanteuse veut se caser. Sur les conseils de sa mère, elle recherche un copain aussi connu qu'elle.

par
Ludovic Jaccard
L'Américaine de 22 ans est célibataire depuis quatre ans.

L'Américaine de 22 ans est célibataire depuis quatre ans.

photo: AFP/Mike Coppola

Après quatre de célibat, l'interprète du tube «All About That Bass» en a marre. Elle aimerait trouver un amoureux. Mais n'importe lequel: elle veut un homme célèbre. La raison? La chanteuse américaine ne veut plus connaître les déconvenues qu'elles vivaient quand elle fréquentait des garçons anonymes. «J'ai pu trouver des mecs pour une relation, mais ça ne durait qu'une semaine, explique-t-elle au «Mirror». On mettait une photo de nous sur Instagram et ils se faisaient aussitôt insulter par des gens sur le Net. Je leur disais que j'étais désolée, que je ne voulais pas que cela se produise.»

En plus, la star de 22 ans trouve difficile d'entretenir une relation stable avec une personne lambda, alors qu'elle travaille sans arrêt. «Ma mère m'a dit: «Tu dois sortir avec un acteur ou quelqu'un du show-business qui sache à quel point il faut bosser dans ce domaine.»

Du coup, Meghan s'est inscrite sur une site de rencontres pour célébrités. «J'ai chatté avec un homme connu, mais je ne l'ai encore jamais rencontré. Il est incroyable, mais je me sentirais mal de révéler son identité. On s'apprécie beaucoup», confie-t-elle.

Meghan prendra-t-elle donc bientôt un verre avec cette mystérieuse star? Elle l'espère, car les garçons ne se bousculent pas vraiment pour faire sa connaissance. «Ils ne viennent jamais me parler quand je sors dans des clubs. C'est peut-être parce que je suis toujours entourée de mon équipe de potes», pense-t-elle.

Ton opinion