Actualisé 22.04.2008 à 12:34

Mel B fait ses débuts comme modèle pour de la lingerie

La chanteuse des Spice Girls remplace Sarah Harding, du groupe Girls Aloud, en tant qu'égérie de la marque de lingerie Ultimo. Voici les photos du shooting.

Le 3 avril 2007, Mel B a donné naissance à sa deuxième fille, Angel Iris. Un peu plus d'une année plus tard, la chanteuse des Spice Girls a retrouvé une silhouette de rêve que les créateurs de la marque Ultimo ont mis en valeur en lui faisant porter leur nouvelle collection de lingerie.

Au début du mois, les dirigeants avaient annoncé leur volonté d'engager Mel B pour leur nouvelle campagne de promotion. L'un des créateurs avait alors déclaré au Sun: «Nous avons été stupéfaits par la forme magnifique dans laquelle elle est. Mel B n'a jamais été autant au top».

Mel B s'est donc rendue à Los Angeles pour réaliser le shooting qui, visiblement, lui a beaucoup plu. «Le shooting à L.A. était fantastique» a déclaré la chanteuse au Daily Mail avant de prouver qu'elle avait bien intégré le message publicitaire de la marque : «La lingerie Ultimo vous donne une silhouette superbe et est tellement confortable avec des styles sexys pour chaque collection. J'ai ramené tous les modèles chez moi».

Les deux précédentes collections avaient été portées par Sarah Harding, chanteuse du groupe Girls Aloud qui était toujours pressentie pour être l'égérie de celle de 2008… avant que les responsables de la marque ne se tournent vers Mel B.

Sachant qu'elle avait gagné 200'000 francs suisses pour son contrat de l'année dernière, on imagine que Sarah Harding doit avoir mal digéré le fait d'avoir été évincée. «Sarah est un peu fâchée mais elle est certaine que les propositions de mannequinat ne vont pas cesser et en plus elle est très occupée avec son groupe», a déclaré une amie de la chanteuse au magazine People.

(fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!