Actualisé 15.07.2010 à 15:11

Extraits audio dévoilésMel Gibson en furie au téléphone avec Oksana

Les derniers extraits audio mis en ligne dévoilent un Mel Gibson hors de lui qui insulte et menace copieusement sa compagne Oksana Grigorieva.

von
fab

Quatrième extrait des appels entre Mel Gibson et Oksana Grigorieva.

Au début du mois, le site Radaronline.com dévoilait par écrit le contenu de ce qu'il présentait comme une conversation entre Mel Gibson et Oksana Grigorieva, la mère de leur fille Lucia. Les propos, que nous vous révélions, impressionnaient par leur violence.

Ces derniers jours, le site américain a mis en ligne les extraits audio des appels téléphoniques qu'il a obtenus et qui font dès lors le tour du web. Ces conversations dateraient de février dernier et feraient suite à une violente dispute entre les tourtereaux le mois d'avant.

En plus de nouveaux propos, dont des menaces de mort, ils dévoilent un Mel Gibson dans un état de rage effroyable.

Voici quelques passages du dernier extrait dévoilé hier: «J'aurais dû te réveiller et te dire: 'Suce-moi, salope!' ça t'aurais plus plu hein? Mais tu avais besoin d'un put*** de sommeil!» «J'avais besoin d'être sucé avant d'aller dans ce put*** de jacuzzi.» «Tu veux le numéro de mon thérapeute? Trouves ton propre put*** de thérapeute. Parce que tu as plus de problèmes que moi»

Au fil des extraits, Oksana assure qu'elle n'a rien fait, que Mel Gibson a des hallucinations et qu'il a besoin de médicaments.

Violences physiques et menaces de mort

A la fin du deuxième fichier, la jeune femme hausse enfin le ton: «Je fais ça pour sauver ma vie et celle de ma fille. Je n'en ai rien à faire de ma musique. Tu as déjà failli nous tuer, tu as oublié? Tu as frappé une femme avec un enfant dans ses bras, toi. Quel genre d'homme fait une chose pareille? Frapper une femme avec un enfant dans ses bras et lui casser les dents à deux reprises.»

Ce à quoi Gibson répond par des menaces de mort: «Je vais t'enterrer dans un put*** de jardin de roses, espèce de salope! Tu comprends ça?! Parce que j'en suis capable. Tu comprends ça?»

Un peu plus tôt dans cet extrait, l'acteur avait déjà proféré des menaces d'agression physique: «Tu as besoin d'un bon coup de batte sur le côté du crâne, qu'est-ce que tu dis de ça?»

Des photos de Lucia blessée

Selon Radaronline, Oksana Grigorieva possèderait des photos montrant des echymoses sur le visage de la petite Lucia, frappée par l'acteur américain.

Elles ont été remises à la police dans le cadre de l'enquête pour violences conjugales engagée à l'encontre de Gibson et de la bataille pour la garde de l'enfant.

Les trois autres extraits disponibles:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!