Un prénom très répandu: Mel Gibson: une Oksana en chasse une autre
Actualisé

Un prénom très répanduMel Gibson: une Oksana en chasse une autre

Les premières rumeurs affirmaient que la pianiste Oksana Kolesnikova était la nouvelle amante de Mel Gibson. Suite à cela, une chanteuse russe, Oksana Pochepa avait contacté la presse pour affirmer qu'elle était la petite amie de l'acteur. Il ne s'agirait que d'un coup de pub…

Tout avait commencé avec la publication de photos montrant Mel Gibson sur une plage, enlaçant une jeune inconnue. Les médias avaient alors obtenu son prénom, Oksana.

Après quelques «recherches», le nom d'Oksana Kolesnikova, une pianiste russe de 31 ans, avait été dévoilé dans la presse. Mariée depuis 10 ans et enceinte de 4 mois, la principale intéressée avait alors fermement démenti cette rumeur.

Une deuxième Oksana

Suite à cela, une jeune femme de 24 ans se prénommant également Oksana avait alors déclaré au Sun que ce prénom était très répandu en Russie et que la véritable petite-amie de Mel Gibson était elle-même, Oksans Pochepa allant jusqu'à affirmer au sujet de leur «idylle»: «C'est du sérieux et j'espère que notre union va rester forte et durer longtemps».

Il ne s'agirait en fait que d'un coup de promotion par cette chanteuse russe visiblement en manque de notoriété internationale.

Ex-femme de Timothy Dalton

Le magazine People vient en effet de balancer le nom d'une troisième Oksana, Grigorieva de son nom de famille, dans la liste des prétendantes au rôle de briseuse de couple puisque la femme de Mel Gibson a annoncé la semaine passée son intention de divorcer.

Âgée de 39 ans, cette femme est également une chanteuse russe et travaille avec la maison de disques de l'acteur, Icon Records. Elle a été mariée pendant 10 ans à l'acteur ayant incarné le rôle de James Bond, Timothy Dalton, avec qui elle a eu un enfant, Thomas. Le couple a divorcé il y a deux ans.

Selon le journal russe Komsomolskaya Pravda, Oksana Grigorieva aurait attendu que Mel Gibson officialise sa séparation pour se mettre officiellement avec lui. Le porte-parole de la Russe a affirmé ne pas être au courant d'une quelconque relation mais s'est dit étonné qu'elle refuse toutes les auditions qu'il lui a trouvé ces derniers mois.

Affaire à suivre… en attendant une confirmation des principaux intéressés.

Ton opinion