Actualisé 05.08.2016 à 13:31

EcosseMémé clashe sa petite-fille et fait le buzz malgré elle

Sous la photo de profil de Chloe, sa grand-maman a estimé qu'elle serait bien plus belle si elle perdait du poids. Cette remarque sortie de nulle part a fait rire Twitter.

von
joc
photo: Kein Anbieter/Capture d'écran «Daily Mail»

Histoire de se montrer telle qu'elle est, sans filtre, Chloe Gallacher a changé sa photo de profil sur Facebook le 23 juillet dernier. Et l'Ecossaise de 19 ans s'attendait certainement à recevoir des commentaires élogieux et réconfortants. Mais c'était compter sans Mary Kennedy, sa grand-maman au franc-parler ravageur, raconte le «Daily Mail». Plutôt que de s'émerveiller devant la beauté de sa petite-fille, la retraitée de 70 ans s'est fendue d'une remarque pour le moins surprenante: «Qu'est-ce que tu serais superbe si tu perdais du poids!»

Décontenancée, Chloe a préféré réagir avec humour au commentaire improbable de sa mamie: «Ooh, merci beaucoup grand-maman! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, là. Rien de tel pour rebooster sa confiance en soi, hein?» Follement amusés par cette vanne sortie de nulle part, les contacts de Chloe l'ont partagée en masse et la petite phrase de Mary a rapidement atterri sur Twitter, où elle a été partagée près de 6000 fois. Les amis de la jeune Ecossaise se sont tout de même empressés de la rassurer sur son physique.

Toute surprise de voir le commentaire de sa mémé faire un tel buzz, Chloe a tenu à prendre sa défense: «Elle était fâchée parce qu'elle a cru que les gens la prenaient pour quelqu'un de méchant alors que ce n'est pas le cas. Ma grand-maman est toujours comme ça (...) et on ne voudrait pas qu'elle soit autrement», assure-t-elle. Mary, elle, a expliqué qu'elle n'était «pas très douée sur Facebook» et qu'elle y allait «juste pour voir ce qui s'y passait». «J'aurais dû lui envoyer ça en message privé parce qu'elle aurait dû être la seule à le lire mais je suis contente qu'elle l'ait bien pris. Elle est belle. Je voulais juste faire une blague», confie la septuagénaire.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!