FootballMême sans Ancelotti, Le Bayern fait du surplace
Les Bavarois, dirigés ad interim par Willy Sagnol, ont perdu deux points en faisant 2-2 chez Hertha Berlin, lors de la 7e journée de Bundesliga.

1er octobre, Berlin.
Le limogeage musclé de Carlo Ancelotti n'a pas suffi à remettre les idées en place dans les rangs de Bayern Munich. Ce deuxième match nul consécutif en championnat, quatre jours après une rouste à Paris en Ligue des champions (3-0), repousse donc le Bayern à cinq longueurs du leader Dortmund (2-1 samedi à Augsbourg). tout juste le Rekordmeister peut-il se réjouir d'être revenu à égalité avec Hoffenheim à la deuxième place. Le club de Steven Zuber (sorti peu après l'heure de jeu), s'est pour sa part incliné 3-2 à Fribourg.
Bayern Munich avait pourtant tout en main pour relever la tête, après les deux buts inscrits à la 11e par Hummels (un symbole, le défenseur n'ayant pas été aligné par Ancelotti au Parc des Princes) et à la 50e par Lewandowski. Mais Hertha Berlin (sans Stocker, resté sur le banc, et avec Lustenberger seulement à partir de la 80e) a rétorqué immédiatement après la deuxième réalisation adverse, par Duda (51e) et Kalou (57e). (nxp/ats)
Crainte de rupture des ligaments pour Ribéry
Franck Ribéry, sorti sur blessure dimanche lors du match du Bayern à Berlin (2-2), pourrait souffrir d'une rupture des ligaments externes d'un genou, a indiqué son entraîneur par intérim Willy Sagnoll.
«C'est le genou, il faudra faire des tests complémentaires pour en savoir plus, mais on soupçonne une rupture des ligaments externes», a dit le technicien français qui gère l'équipe depuis le limogeage de Carlo Ancelotti jeudi.
L'attaquant français de 34 ans s'est effondré en pleine course à la 62e minute, sans contact apparent avec un adversaire, et semblait souffrir beaucoup lorsqu'il a été évacué.