Football: Même sans Ancelotti, Le Bayern fait du surplace
Actualisé

FootballMême sans Ancelotti, Le Bayern fait du surplace

Les Bavarois, dirigés ad interim par Willy Sagnol, ont perdu deux points en faisant 2-2 chez Hertha Berlin, lors de la 7e journée de Bundesliga.

1er octobre, Berlin.

1er octobre, Berlin.

AFP

Le limogeage musclé de Carlo Ancelotti n'a pas suffi à remettre les idées en place dans les rangs de Bayern Munich. Ce deuxième match nul consécutif en championnat, quatre jours après une rouste à Paris en Ligue des champions (3-0), repousse donc le Bayern à cinq longueurs du leader Dortmund (2-1 samedi à Augsbourg). tout juste le Rekordmeister peut-il se réjouir d'être revenu à égalité avec Hoffenheim à la deuxième place. Le club de Steven Zuber (sorti peu après l'heure de jeu), s'est pour sa part incliné 3-2 à Fribourg.

Bayern Munich avait pourtant tout en main pour relever la tête, après les deux buts inscrits à la 11e par Hummels (un symbole, le défenseur n'ayant pas été aligné par Ancelotti au Parc des Princes) et à la 50e par Lewandowski. Mais Hertha Berlin (sans Stocker, resté sur le banc, et avec Lustenberger seulement à partir de la 80e) a rétorqué immédiatement après la deuxième réalisation adverse, par Duda (51e) et Kalou (57e). (nxp/ats)

Crainte de rupture des ligaments pour Ribéry

Franck Ribéry, sorti sur blessure dimanche lors du match du Bayern à Berlin (2-2), pourrait souffrir d'une rupture des ligaments externes d'un genou, a indiqué son entraîneur par intérim Willy Sagnoll.

«C'est le genou, il faudra faire des tests complémentaires pour en savoir plus, mais on soupçonne une rupture des ligaments externes», a dit le technicien français qui gère l'équipe depuis le limogeage de Carlo Ancelotti jeudi.

L'attaquant français de 34 ans s'est effondré en pleine course à la 62e minute, sans contact apparent avec un adversaire, et semblait souffrir beaucoup lorsqu'il a été évacué.

(NewsXpress)

Ton opinion