Jarry est menacé de mort
Publié

JarryMenacé de mort, il rejette toute responsabilité

L’humoriste Jarry sera à la tête d’une nouvelle émission diffusée sur TF1 le vendredi. Des fans de «Koh-Lanta» lui en veulent.

Depuis plusieurs années, Anthony Lambert, dit Jarry, est un visage familier des téléspectateurs de TF1.

Depuis plusieurs années, Anthony Lambert, dit Jarry, est un visage familier des téléspectateurs de TF1.

AFP

Jarry, 44 ans, est en vacances sur la Côte d’Azur. Malheureusement pour lui, il n’en profite pas pleinement depuis que TF1 a annoncé la première du programme qu’il animera, «Game of Talents», pour le vendredi 27 août 2021, et la diffusion de «Koh-Lanta All Stars» les mardis à partir du 24 août 2021. Pour certains mordus du jeu d’aventures, habitués à suivre leur émission les vendredis soir, c’est à cause de l’humoriste que TF1 a chamboulé sa grille. Ce qu’ils ne digèrent pas, et ils le font savoir à l’animateur de manière ultraviolente. Jarry en a montré un triste exemple sur Instagram: «Sale pédé, à cause de toi vendredi, on se tapera ta merde au lieu de «Koh-Lanta». Et mardi on ne pourra même pas regarder notre émission. Sale pute, les tarlouzes comme toi, on devrait les brûler vives.»

Jarry a profité de cette occasion pour tirer les choses au clair: «Game of Talents» ne remplace pas «Koh-Lanta», tout simplement parce que ce ne sont que deux émissions. Après, il y en aura d’autres, donc je ne suis pas celui qui remplace «Koh-Lanta» et qui le met le mardi. La communication de la chaîne aurait dû être mieux faite. Je me retrouve en première ligne. C’est très dommageable.»

Le 9 août 2021, sur Europe 1, la productrice du jeu culte de TF1, Alexia Laroche-Joubert, a expliqué le changement de jour de «Koh-Lanta» par le fait qu’il y avait «plus de monde et plus de jeunes le mardi soir» devant leur écran.

(jde)

Ton opinion