Haute-Savoie (F) - Menacée avec une arme en boîte de nuit
Publié

Haute-Savoie (F)Menacée avec une arme en boîte de nuit

Un homme a été interpellé à Annecy dans la nuit de dimanche à lundi après avoir pointé un pistolet sur la tempe d’une femme.

La victime a réussi à plaquer son agresseur au sol, avant d’être aidée par un agent de sécurité et des amis.

La victime a réussi à plaquer son agresseur au sol, avant d’être aidée par un agent de sécurité et des amis.

Getty Images/iStockphoto

Soirée agitée dans la nuit de dimanche à lundi dans un bar-boîte de nuit à Annecy (F). La police a dû intervenir peu après 2h du matin. En arrivant sur place, elle a découvert un individu maintenu à terre par un agent de sécurité. Peu avant, l’homme avait menacé une femme en lui mettant le canon d’une arme à feu sur la tempe après une altercation. La victime avait réussi à plaquer son agresseur au sol, avant d’être aidée par un employé de l’établissement et des amis, dont l’un s’est blessé en essayant de maîtriser l’agitateur, a rapporté mercredi «Le Messager»

L’individu, fortement alcoolisé, a finalement été interpellé par la police et placé en garde à vue. Il a reconnu être allé chercher son arme dans sa voiture ce soir-là. Le chargeur du pistolet était toutefois vide. La victime et son ami blessé ont décidé de porter plainte. A l’issue de sa garde à vue, le prévenu a été incarcéré. Il sera présenté en comparution immédiate lundi.

(lhu)

Ton opinion