Courteney Cox se moque d’elle-même pour parler de la ménopause

Courteney Cox parle avec humour de la ménopause dans une parodie de publicité.

Courteney Cox parle avec humour de la ménopause dans une parodie de publicité.

Instagram courteneycoxofficial
Publié

humour sur les réseaux sociauxMénopause: Courteney Cox se moque d’elle-même

L’actrice de 58 ans parodie une ancienne publicité pour des tampons. Au lieu de mentionner les règles, elle parle avec humour de la ménopause.

par
Lauren Cavin-Hostettler

«Votre vie change-t-elle à cause de la ménopause? Vous avez des bouffées de chaleur? demande Courteney Cox avec ironie, dans une vidéo postée sur Instagram. Laissez-moi vous le dire franchement, la ménopause va changer la manière dont vous vous voyez. La ménopause vous dévorera toute crue. C’est horrible. En bonus, vous aurez la peau plus sèche et deviendrez chauve.»

L’actrice de 58 ans y parodie l’une de ses anciennes publicités pour des protections hygiéniques dans laquelle elle apparaissait en 1985 et prononçait pour la première fois le mot «règles» à la télévision américaine.

«Ma publicité avait besoin d’une mise à jour», écrit-elle en légende. La star de «Friends», qui a arrêté les injections, a récolté plus de 883 000 likes en deux jours. Elle a aussi fait réagir de nombreuses célébrités, comme le réalisateur Judd Apatow ou les actrices Juliette Lewis, Drew Barrymore et Julianne Moore. Un grand nombre d’internautes a également montré son enthousiasme face à cette prise de parole.

Ton opinion

2 commentaires