Actualisé 09.01.2009 à 14:58

Jamie Lynn Spears

Mère à 17 ans, mariée à 18

La sœur de Britney Spears est ce que l'on peut appeler une femme précoce! Après avoir donné naissance à une fille alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle préparerait actuellement son mariage.

En juin 2008, Jamie Lynn Spears avait donné naissance à une petite Maddie, du haut de ses 17 ans. Même si de nombreuses rumeurs de tromperies et autres séparations tournaient autour du couple qu'elle forme avec Casey Aldridge, les tourtereaux avaient fini par se fiancer.

Et le mariage de Bryan Spears, le frère de Britney, qui a épousé la manager de Jamie Lynn, semble lui avoir donné des idées.

Le magazine In Touch Weekly révèle en effet que les préparatifs seraient en bonne marche. La cadette de la famille Spears aurait déjà choisi la robe qu'elle portera, une Monique Lhuillier, et prévu une gigantesque pièce montée en chocolat.

Si aucune date n'a encore été divulguée pour cette union, la question est de savoir si elle attendra de fêter ses 18 ans, le 4 avril, ou si elle épousera le père de sa fille avant.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!