Heidi et Leni Klum: Mère et fille posent ensemble pour une célèbre marque de lingerie

Publié

Heidi et Leni KlumMère et fille posent en petite tenue pour «célébrer les femmes»

Heidi et Leni Klum participent ensemble à la promotion de la nouvelle collection de la marque italienne Intimissimi. Si la fille commence à se faire un prénom, la mère n'est jamais très loin.

Leni Klum, 18 ans, commence à se faire un prénom: après avoir posé avec sa célébrissime maman pour l'édition allemande du magazine Vogue fin 2020, elle participe dans la foulée à la Fashion Week à Berlin, et pose toute seule en une du magazine Glamour qui fêtait son 20e anniversaire en avril 2021. Avec toutefois un clin d'œil à sa mère qui avait fait la couverture du tout premier numéro.

Le duo revient cette fois-ci pour vanter la nouvelle collection de la marque italienne de lingerie Intimissimi. «Avec Intimissimi, nous célébrons les femmes, l'amour et le soutien entre une mère et sa fille, et à quel point une lingerie peut vous faire sentir confiante, belle et heureuse», écrivent les deux femmes.

Leni est la fille biologique de l'Italien Flavio Briatore, homme d'affaires italien et ex-patron d'écuries de F1 mais a été adoptée à l'âge de cinq ans par le chanteur Seal, mari de Heidi Klum de 2005 à 2012. Côté cœur, elle file aujourd'hui le parfait amour avec le hockeyeur américain Aris Rachevsky, 19 ans.

(mc)

Ton opinion

57 commentaires