Heidi et Leni KlumMère et fille posent en petite tenue pour «célébrer les femmes»
Heidi et Leni Klum participent ensemble à la promotion de la nouvelle collection de la marque italienne Intimissimi. Si la fille commence à se faire un prénom, la mère n'est jamais très loin.
Leni Klum, 18 ans, commence à se faire un prénom: après avoir posé avec sa célébrissime maman pour l'édition allemande du magazine Vogue fin 2020, elle participe dans la foulée à la Fashion Week à Berlin, et pose toute seule en une du magazine Glamour qui fêtait son 20e anniversaire en avril 2021. Avec toutefois un clin d'œil à sa mère qui avait fait la couverture du tout premier numéro.
Le duo revient cette fois-ci pour vanter la nouvelle collection de la marque italienne de lingerie Intimissimi. «Avec Intimissimi, nous célébrons les femmes, l'amour et le soutien entre une mère et sa fille, et à quel point une lingerie peut vous faire sentir confiante, belle et heureuse», écrivent les deux femmes.
Leni est la fille biologique de l'Italien Flavio Briatore, homme d'affaires italien et ex-patron d'écuries de F1 mais a été adoptée à l'âge de cinq ans par le chanteur Seal, mari de Heidi Klum de 2005 à 2012. Côté cœur, elle file aujourd'hui le parfait amour avec le hockeyeur américain Aris Rachevsky, 19 ans.