Jessica Alba: «Mes filles ne seront jamais des enfants stars»
Actualisé

Jessica Alba«Mes filles ne seront jamais des enfants stars»

Très protectrice, l'actrice Jessica Alba veut que ses fillettes terminent leur études avant de se lancer dans une éventuelle carrière artistique.

par
lja
La comédienne de 30 ans tient à préserver l'enfance de sa progéniture.

La comédienne de 30 ans tient à préserver l'enfance de sa progéniture.

Dans une interview accordée à FOXNews.com, la star américaine a révélé qu'elle ne voulait pas que ses enfants deviennent des enfants stars à Hollywood. Jessica Alba a même déclaré qu'elle allait carrément interdire à ses filles, Honor Marie, 3 ans, et Haven Garner Warren, née le 13 août dernier, de poursuivre une carrière cinématographique avant d'avoir terminé leurs études supérieures.

Des bases solides avant tout

Et pour cause, Jessica connait très bien ce milieu dans lequel elle a débuté alors qu'elle n'avait que 13 ans. Et son époux, Cash Warren, n'est pas un novice n'ont plus puisqu'il travaille dans l'industrie du cinéma en tant que producteur.

«J'ai été une enfant actrice et ça m'a servi, étant donné les circonstances dans lesquelles j'étais, mais je suis assez chanceuse pour donner à ma fille et mon second bébé une vie complètement différente et une éducation que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir», a-t-elle expliqué. Quand elles auront fini leurs études, si elles veulent se lancer dans les arts, c'est bien.»

Et Jessica d'ajouter: «Je pense que vous pouvez être un meilleur artiste plus vous avez l'expérience de la vie, mais je ne les encouragerais pas à travailler dans ce type d'environnement tant qu'elles seront enfants.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion