Reese Witherspoon: «Mes parents m'ont raconté des conneries»
Publié

Reese Witherspoon«Mes parents m'ont raconté des conneries»

L'actrice croyait qu'elle avait des origines écossaises et galloises. En fait, ses ancêtres étaient irlandais.

par
jfa

C'est une Reese Wither­spoon excitée comme une puce qui est venue sur le plateau de l'émission «Conan». L'Américaine de 41 ans avait hâte de partager ce qu'elle venait d'apprendre avec l'animateur Conan O'Brien et les spectateurs présents sur le plateau.

«J'ai fait un de ces tests génétiques et j'ai découvert que j'étais Irlandaise à 63%. Je croyais que j'étais Ecossaise et Galloise. Mes parents m'ont raconté des conneries», a-t-elle confié. Selon elle, ces origines expliquent bien des choses et notamment le fait qu'elle est une grande buveuse et qu'elle adore les pommes de terre et la fête de la Saint-Patrick, qui célèbre le patron de l'Irlande.

Reese Witherspoon aime tellement l'idée d'avoir des ancêtres originaires de l'île européenne qu'elle s'est même mise à parler avec un accent irlandais dans le programme, déclenchant les rires de Conan O'Brien, qui est lui aussi d'origine irlandaise. «D'ailleurs, vous et moi sommes probablement liés d'une manière ou d'une autre», lui a-t-elle dit. L'héroïne de «La revanche d'une blonde» veut absolument organiser un voyage pour rencontrer tous ses cousins.

Ton opinion