Football - Messi accueilli comme un roi au Parc des Princes
Publié

FootballMessi accueilli comme un roi au Parc des Princes

Lionel Messi a été présenté aux supporters du Paris Saint-Germain. L’Argentin a reçu un accueil royal dans une ambiance torride.

par
Sport-Center

Lionel Messi - qui comme Neymar n’a pas joué avec le PSG – a été reçu comme il se doit par le public du Paris Saint-Germain en marge de la première rencontre du championnat de France contre Strasbourg (victoire 4-2): l’accueil réservé au sextuple Ballon d’Or a tout simplement été royal et le souvenir restera longtemps gravé dans la mémoire des 48 000 spectateurs du Parc des Princes.

Tandis que le PSG présentait ses cinq nouvelles recrues – Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos et Messi – l’ancien barcelonais a été acclamé comme un roi. Le public parisien a déjà donné un premier aperçu de ce que sera l’ambiance quand la «Pulga» touchera ses premiers ballons comme joueur du PSG.

Une banderole de bienvenue en espagnol, et des chants à sa gloire ont accompagné la présentation de l’Argentin, une heure avant le coup d’envoi. Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de le voir à l’oeuvre en championnat: probalement le week-end du 11 septembre, après la trêve internationale, avec la réception de Clermont.

Au terme de cette présentation électrique, Lionel Messi a pris place aux côtés de Neymar dans les loges pour assister à la victoire de ses nouveaux coéquipiers contre Strasbourg.

Ton opinion

49 commentaires