Football: Messi donne la victoire à l’Argentine
Publié

FootballMessi donne la victoire à l’Argentine

L’Argentine a difficilement dominé l’Equateur pour son entrée en lice du tournoi de qualification d’Amérique du Sud pour la prochaine coupe du monde, en 2022, remportant la rencontre 1-0, grâce à une réalisation de Lionel Messi.

L’Argentin et son No 10.

L’Argentin et son No 10.

KEYSTONE

La rencontre venait clore la première journée du chemin qui mènera les qualifiés de la région vers le Mondial qatari dans deux ans, Lionel Messi mettant les Argentins sur la bonne voie par une réalisation à la 13e minute, dans un stade de la Bombonera, à Buenos Aires, qui sonnait creux, pandémie du Covid-19 oblige.

Résultats de la première journée des éliminatoires de la zone Amérique du Sud pour la Coupe du Monde 2022 de football, jeudi:

Paraguay – Pérou 2 – 2

Uruguay – Chili 2 – 1

Argentine – Equateur 1-0

Vendredi: Colombie – Venezuela

(AFP)

Ton opinion

10 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Messi vraiment le meilleur

09.10.2020, 11:05

Il est vraiment incroyable. Sinon moi je le trouve vraiment sympa de partir ainsi sur demande expresse de son club. Bravo vraiment. Sinon vous, quand vous faites kk, est-ce que cela vous dilate aussi la rondelle ? Moi je pousse fort souvent et ça fait un splotch rigolo en tombant dans la cuvette, sauf quand j'ai de la diarrhée, hihi. Bonne journée à toutes et tous.

Alain

09.10.2020, 10:53

Merci la macédoine bravo on vous aime bisous

Le Lignon

09.10.2020, 10:47

Monsieur Messi c'est la clé Meilleurs messages Mustapha Ghazzal Suisse