Messi signe à... Dijon
Actualisé

Messi signe à... Dijon

Le club bourguignon a annoncé l'arrivée dans son centre de formation d'un renfort au nom bien connu. Il lui faudra désormais se faire un prénom.

par
Sport-Center

Quand on s'appelle Messi, il doit être difficile de s'imaginer percer ailleurs que dans le milieu du foot tant ce nom semble prédestiner à taper dans un ballon rond.

Et c'est ce qu'a fait non sans talent le tout jeune Rayane Messi, lequel, du haut de ses 12 ans, s'apprête à intégrer le centre de formation de Dijon.

Attaquant comme il se doit, ce Messi-là a séduit les recruteurs dans son club du FC Versailles 78. Dijon a annoncé son arrivée sur son compte Twitter officiel. «Le centre de formation du DFCO accueillera prochainement le jeune Rayane Messi, qui s'est engagé récemment avec notre club, a indiqué le club bourguignon dans un communiqué officiel. Rayane, attaquant issu de la génération 2007, licencié au FC Versailles 78 (Yvelines), s'est engagé récemment avec le Dijon FCO, entouré de ses parents, en présence de Sébastien Degrange, Directeur du centre de formation, Michaël Isabey, entraîneur des attaquants et Thomas Fabre, responsable du recrutement (...) Le club se réjouit de pouvoir l'accompagner durant les prochaines saisons de sa jeune carrière!»

Pour Messi, le plus dur commence: se faire un prénom à lui

Ton opinion