20.07.2020 à 21:32

BasketballMeyers Leonard, champion du cul sec

En attendant la reprise de la saison, les basketteurs de NBA s’amusent comme ils peuvent. Boire des canettes de bière d’une traite semble bien les éclater.

von
Claude-Alain Zufferey
Meyers Leonard et Jordan Clarkson en plein concours de buveurs de bière.

Meyers Leonard et Jordan Clarkson en plein concours de buveurs de bière.

Twitter Meyers Leonard

Dans leur «bulle» d’Orlando, les joueurs de NBA s’occupent comme ils peuvent. Certains, qui mettent leur esprit de compétition en avant, s’adonnent à des jeux qu’il serait préférable de ne pas montrer à des juniors. Sur le campus improvisé du Walt Disney World Resort, ils se comportent comme sur un vrai campus universitaire.

J. J. Redick (Nouvelle-Orléans Pelicans) et Meyers Leonard (Miami Heat) ont par exemple lancé un concours de descente de canettes de bière cul sec. Ils ont été suivis par les deux joueurs du Jazz de l’Utah, Royce O’Neale et Jordan Clarkson. Dans ce qui a été considéré comme la finale, Meyers Leonard a donné la leçon à Jordan Clarkson. Le pivot de la franchise de Floride est parvenu à sécher sa bière en moins de deux secondes.

«À ce jeu, personne ne peut rivaliser avec moi»

Meyers Leonard, pivot des Miami Heat

Cette «performance» a été filmée et Leonard a ensuite fièrement posté la vidéo sur sa propre page Twitter, tout cela à moins de deux semaines de la reprise du championnat 2019-2020. Le premier match du Heat aura lieu le 1er août contre les Denver Nuggets. D’ici là, le pivot devra trouver un moyen d’éliminer ses calories superflues. D’autant que la franchise de Miami est réputée pour ses règles strictes en matière de condition physique de ses joueurs.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Wqzi

21.07.2020 à 07:07

Vraiment vraiment

Jp

20.07.2020 à 22:20

Et ça gagne des millions de dollars par année...chapeau bas les mecs!