Actualisé 21.02.2014 à 08:32

Basket-NBAMiami et LeBron James irrésistibles

Le Heat a délivré un message fort jeudi soir. En s'imposant 103-81 à Oklahoma City, le double Champion en titre a démontré qu'il était toujours aussi fort.

Emmené par un LeBron James des grands soirs, le Heat a réussi le K.O. parfait dans le premier quarter. Il le gagnait 34-17 grâce à un James qui a entré ses cinq premiers tirs et qui avait déjà inscrit 12 points après seulement 4'11'' de jeu.

Victime d'un choc avec Ibaka, James, le nez en sang, a quitté le terrain à 5'50'' de la fin du match. Il avait eu tout le temps de survoler ce choc au sommet avec ses 33 points, 7 rebonds, 3 assists et 4 interceptions.

Le Thunder enregistrait pourtant jeudi soir le retour au jeu de Russell Westbrook, absent lors des 27 derniers matches en raison d'une intervention au genou. L'arrière a inscrit 16 points avec 4 sur 12 au tir pour un temps de jeu de 24 minutes.

La soirée de Thabo Sefolosha fut, bien sûr, éprouvante. Impuissant face à ce diable de James, le Vaudois a joué 26 minutes pour ne marquer que 2 points (1 sur 3). "Nous n'avons jamais été dans le rythme ce soir", devait avouer le coach du Thunder Scott Brooks.

(si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!