Publié

États-UnisMichael B. Jordan et Lori Harvey officialisent leur amour

L’acteur et le mannequin ont posté des photos d’eux sur Instagram qui ne laissent que peu de place au doute quant à la nature de leur relation.

La rumeur courait depuis le mois de novembre 2020 et des photos d’eux à la descente d’un avion à Atlanta mises en ligne par TMZ. C’est désormais officiel: Michael B. Jordan et Lori Harvey sont amoureux. L’acteur de 33 ans et le mannequin de 24 ans se sont affichés ensemble sur Instagram le 10 janvier 2021. La jeune femme, qui est la belle-fille de l’animateur de télévision Steve Harvey, a partagé un montage de Polaroïds sur lesquels on la voit aux côtés de son homme, tandis que le héros de «Creed» a publié deux photos légèrement floues de sa belle et lui.

C’est la première fois que Michal B. Jordan, récemment élu Homme vivant le plus sexy par le magazine «People», met sa vie privée en avant. Les médias lui ont prêté diverses relations, notamment avec le mannequin français Cindy Bruna, l’actrice américaine Kiki Layne ou encore la chanteuse suédoise Snoh Aalegra, mais aucune n’a été confirmée par le principal intéressé.

Quant à Lori, elle aurait eu une liaison avec le fils de Diddy, Justin Combs, mais également avec le rappeur Future et le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
8 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Komune Autariste

12.01.2021 à 14:08

Faut surtout jamais se mélanger....

Jordan

12.01.2021 à 12:08

Il est pas plus vieux ?

Rienabat

12.01.2021 à 10:46

Non c'est pas vrai! Stupéfiant! Je ne sais pas si je m'en remettrai d'une telle nouvelle!