«Jackson Five»: Michael Jackson dément un retour avec les «Jackson Five»
Actualisé

«Jackson Five»Michael Jackson dément un retour avec les «Jackson Five»

«J'aime et soutiens totalement mes frères et seurs, et nous avons partagé beaucoup d'expériences formidables, mais à l'heure actuelle, je n'ai aucune intention d'enregistrer ou de partir en tournée avec eux».

Michael Jackson a démenti vendredi avoir l'intention de participer à une réunion du groupe familial «Jackson Five», annoncée cette semaine à un média australien par son grand frère Jermaine.

«Je suis actuellement en studio, en train de développer des projets nouveaux et très intéressants, et j'espère les partager bientôt en concert avec mes admirateurs», ajoute ce texte attribué à la vedette de 50 ans.Mercredi, Jermaine Jackson, cité par l'agence de presse australienne AAP, avait affirmé que lui et ses frères et soeurs, dont Michael et Janet, avaient l'intention de se reformer et de partir en tournée mondiale.«Cela a pris longtemps pour la famille Jackson de se réunir», avait dit Jermaine, selon AAP.Les «Jackson Five», rebaptisés par la suite les Jacksons, se sont formés en 1965 alors que Michael Jackson n'avait que sept ans. Leur dernière tournée commune remonte à 1984 et ils se sont formellement séparés en 1990.Michael Jackson vit retiré du monde depuis son acquittement dans un procès pour attouchement sur mineur, en juin 2005 en Californie (ouest). Il réside à Las Vegas, dans l'Etat voisin du Nevada, et ses promesses d'enregistrer un nouvel album, le premier depuis 2001, puis de repartir en tournée, ne se sont pas concrétisées pour le moment.tq/chv

Ton opinion