mort ou vivant?: Michael Jackson maquillé en grand brûlé?
Actualisé

mort ou vivant?Michael Jackson maquillé en grand brûlé?

La thèse selon laquelle Bambi n'est pas mort et qu'il aurait pris l'apparence de son ami Dave Dave agite de plus en plus la planète web.

par
Pascal Pellegrino

Certains fans de Michael Jackson ne parviennent pas à se convaincre que leur idole est morte. Depuis quelques mois, un site web se fait l'écho des bizarreries entourant le décès du chanteur, dont on n'a pas vu la dépouille le jour de ses obsèques. Le site en a dénombré cent quinze.

De plus, le site produit des photos de Dave Dave, un ami de Jackson, qui a été brûlé gravement suite à un incendie volontaire perpétré par son père lorsqu'il avait 6 ans. Selon certains fans, c'est Michael lui-même qui est apparu sous les traits de son ami lorsque ce dernier a été interrogé par Larry King, le 3 septembre sur CNN, jour de l'inhumation de la star au cimetière de Forest Lawn à Glendale.

Les fans se repassent ces images et établissent des points communs entre la voix et les attitudes. Ils s'étonnent que Dave Dave ait les yeux marron sur CNN alors qu'il les a de couleur bleue dans la vie. Pour eux, c'est clair: grand adepte des maquillages, Jackson a «emprunté» la silhouette de son pote pour commenter lui-même son enterrement. Cela ferait partie d'un film extraordinaire que Bambi serait en train de réaliser...

Les vidéos tendant à prouver que Bambi est vivant:

Ton opinion