Xuxa: «Michael Jackson voulait m'épouser»
Actualisé

Xuxa«Michael Jackson voulait m'épouser»

Une star de la tv brésilienne surnommée Xuxa, prétend avoir refusé les avances du roi de la pop. Il voulait qu'elle soit la mère de ses enfants.

par
fab
Xuxa avec Pelé et Ayrton Senna: deux hommes de sa vie.

Xuxa avec Pelé et Ayrton Senna: deux hommes de sa vie.

Une animatrice de télévision brésilienne aurait pu être la femme de Michael Jackson... selon ses dires. Maria da Graça Meneghel, plus connue sous le nom de Xuxa, a expliqué dans une émission TV que l'entourage du défunt roi de la pop l'aurait contactée pour qu'elle l'épouse et lui fasse des enfants.

«L'entourage de Michael Jackson voulait qu'il se marie et ait des enfants, a-t-elle déclaré dans l'émission «Fantastico». Ils recherchaient quelqu'un pour cela. Je travaillais alors en Espagne et ils m'ont invitée à voir ses concerts à plusieurs reprises. Plus tard, ils m'ont appelée pour m'inviter à Neverland (le ranche de Michael Jackson).»

Elle refuse la proposition

Jackson et Xuxa se sont rencontrés à plusieurs reprises. «Il savait tout de moi, poursuit-elle. Puis son impresario m'a demandé si je ne voulais pas vivre avec lui parce qu'il voulait se marier et avoir des enfants.»

Mais Xuxa a refusé la proposition. Elle considérait Michael Jackson comme son idole mais n'avait aucune envie qu'il devienne autre chose qu'une star qu'elle idolâtrait.

Abusée alors qu'elle avait 13 ans

Âgée de 49 ans, la Brésilienne a eu des relations avec le pilote de F1 Ayrton Senna et le footballeur Pelé. Possédant une fortune d'un milliard de dollars, elle est la femme la plus riche du Brésil.

Dans l'interview télévisée, elle est revenu sur son dur passé. «J'ai été abusée dans mon enfance jusqu'à l'âge de 13 ans, a raconté Xuxa en larmes. Je sais ce qu'un enfant ressent quand on abuse de lui. Nous pensons que c'est notre faute. J'avais honte, je me taisais, je me sentais mal, sale.» La Brésilienne n'a cependant pas donné plus de détails sur ce dont elle a été victime.

Ton opinion