Actualisé 25.10.2010 à 17:12

Los Angeles«Michael se savait menacé»

Interviewée jeudi par Oprah Winfrey, Lisa Marie Presley a révélé que Michael Jackson l'avait contactée par téléphone, quatre ans avant sa mort. La star était persuadée qu'on voulait la tuer.

von
Ludovic Jaccard
Lisa Marie Presley n'a pas su aider son ex-mari, Michael Jackson, à temps.

Lisa Marie Presley n'a pas su aider son ex-mari, Michael Jackson, à temps.

«Ca a été une très longue conversation et j'étais tellement loin de lui, et il le ressentait et il l'entendait... J'étais très distante. Il essayait de me dire des choses pour voir si ça me touchait. Et ça ne me touchait pas. Il voulait me dire que j'avais raison pour les nombreuses personnes autour de lui... et il m'avait demandée si je l'aimais encore, et m'a fait toute une tirade là-dessus. Je lui ai dit que j'étais indifférente, et il n'a pas aimé ce mot et s'est mis à pleurer", raconte l'ex-épouse du roi de la pop.

Elle ajoute: «Et la dernière partie de sa conversation, c'était pour me dire qu'il avait l'impression que quelqu'un allait le tuer pour mettre la main sur son catalogue de chansons, et sur ses biens. Il se savait menacé et je ne savais pas du tout quoi faire avec ça... Il se faisait du souci pour sa vie.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!