Déclaration d'amourMichaël Youn voit en Cameron Diaz sa copine
L'humoriste français ne tarit pas d'éloges sur sa chérie et partenaire dans son dernier film «Fatal».
- par
- Ludovic Jaccard

Le couple est réuni dans le film «Fatal», réalisé par Michaël Youn.
Fou amoureux de sa compagne, l'actrice Isabelle Funaro, le comédien de 36 ans voit en elle des qualités rares. «Elle fait quelque chose que très peu d'actrices font en France. C'est-à-dire être une sorte de Cameron Diaz: jolie et ridicule en même temps, et ne pas hésiter à se casser la gueule, se faire mal et avoir la jupe accrochée dans le collant en sortant des toilettes», a expliqué Michaël Youn au site Ozap. com.
«Les actrices françaises aiment bien être belles, grandes et dans le drame. Mais Isabelle aime surtout la vie, elle aime son fils, elle m'aime moi et pour elle, c'est ce qui a de plus important», ajoute l'humoriste français.
Les tourtereaux, à l'affiche du film «Fatal», qui vient de sortir en DVD, s'en sont donné à cœur joie dans l'humour potache. Isabelle y interprète une bimbo écervelée qui tombe folle amoureuse de Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling incarné par Michaël. Le film a cartonné en salles, réunissant plus d'un million de spectateurs.
Mais son image de mauvais garçon ne risque-t-il pas de desservir Isabelle, qui était l'ex-copine du chanteur Pascal Obispo? «J'ai une image de bad boy mais ça dépend des gens. Je la dessers? C'est terrible de dire ça. Je ne suis pas un repris de justice, je n'ai tué personne», se justifie Youn.
Nouveau projet délirant
Côté professionnel, l'ex-animateur révélé par l'émission «Morning Live» sur M6, ne chôme pas. Il travaille déjà sur le scénario de son nouveau film. «Je vais incarner à l'écran le fils de D'Artagnan et de Rahan qui s'appellera D'Artarahan. C'est un film de capes et de gourdins.»