Actualisé 08.07.2012 à 15:35

EnervéMichel Polnareff insulte ses fans sur Facebook

Agacé par certains propos postés sur sa page sur le réseau social, le chanteur français s'est emporté et leur a gentiment dit d'aller se «faire foutre».

par
jfa
Le chanteur n'est pas content et le fait savoir.

Le chanteur n'est pas content et le fait savoir.

Quand Michel Polnareff s'énerve, il ne fait pas les choses à moitié, quitte à se mettre une grande partie de ses admirateurs à dos. Dans la nuit du 7 au 8 juillet, le chanteur aux lunettes de soleil a posté un message plutôt violent sur Facebook, destiné aux personnes qui lui reprochaient de prendre trop de temps pour leur répondre.

«Pour ceux qui me prennent pour une standardiste, j'aimerais que vous soyez conscients que je reçois des milliers de messages par jour et je pense exprimer ma présence plutôt bien. (…) Vous n'êtes pas heureux avec ma communication? Parlez à vos élus avec lesquels vous n'en avez aucune. En ce qui concerne ceux qui viennent ici parce qu'ils ne m'aiment pas, ou ne sont pas d'accord avec ce que je dis ici sous des prétextes futiles voire même hypocrites, la salle des machines sait qui se cache sous vos pseudos. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.»

Les réactions ne se sont pas fait attendre et les avis sont partagés. Si certains approuvent totalement le discours de Polnareff et le soutiennent dans son combat contre «ceux qui ne l'aiment pas», d'autres regrettent la violence des propos et n'hésitent pas à traiter le chanteur de personnage pathétique et antipathique.

Un fan a décidé de prendre la tirade avec humour, se demandant si Polnareff avait pris la place de Nasri et Benzema ou s'il faisait dans le gangsta rap.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!