Star de la plage: Michele et Nessim élus stars de la plage
Actualisé

Star de la plageMichele et Nessim élus stars de la plage

L'élection de la plus jolie fille et du plus beau gosse en tenue de bain s'est terminée par un duel acharné. Michele et Nessim sont les grands gagnants.

Durant trois semaines, les lecteurs de 20 minutes online ont voté pour leur favori au concours «star de la plage 2009». Côté femmes, Michele de Wetzikon (ZH), 26 ans, a obtenu la première place haut la main avec 5333 voix. Chez les garçons, c'est Nessim d'Epalinges (VD), 23 ans, qui a séduit les votants, avec 1411 voix. Les deux finalistes gagnent deux tenues de bains Lahco chacun, ainsi qu'un bon de 100 francs chez Robinbook.

La deuxième place a été décernée à Eva (28 ans) de Bienne, juste devant Lucia (22 ans) d'Oerlikon. Côté garçons, Fabian de Lachen obtient le deuxième rang, devant Gianluca (31 ans) de Zollikofen. Pour obtenir le résultat final, près de 30'000 votes de lecteurs de toute la Suisse ont été comptabilisés.

Pour voir ou revoir tous les participants, il est encore possible de consulter le face-à-face en cliquant sur les icônes ci-dessous.

Les fillesLes garçons

Ton opinion