Italie: Michelle Hunziker devient mère à plein temps
Actualisé

ItalieMichelle Hunziker devient mère à plein temps

Maman pour la deuxième fois depuis trois mois, l'animatrice suisse veut faire une pause dans ses activités à la télévision pour se consacrer entièrement à sa famille.

par
jfa

Les Italiens ne pourront plus regarder Michelle Hunziker à la télévision. Les Allemands, eux, la verront nettement moins souvent. La jeune femme de 36 ans a confié à l'édition italienne de «Grazia» qu'elle voulait faire une «longue pause».

«Je veux être maman à plein temps», a-t-elle déclaré. Concrètement, elle ne tournera que quelques jours par mois pour la télévision allemande, le reste du temps étant consacré à ses filles de trois mois et 17 ans , Sole et Aurora, ainsi qu'à son fiancé, Tomaso Trussardi.

Durant ces prochains mois, les jeunes parents vont se dire oui. La date n'est pas encore fixée, mais une chose est certaine: il ne fera pas froid le jour des noces. «Nous nous marierons au chaud.» Michelle pourra mettre à profit le temps qu'elle ne passera pas sur les plateaux pour réfléchir à la manière d'organiser le plus beau jour de sa vie qu'elle veut «romantique et très chic».

Ton opinion