Italie : Michelle Hunziker met au monde un Soleil
Actualisé

Italie Michelle Hunziker met au monde un Soleil

La star italo-suisse a accouché de son deuxième enfant. C'est une fille. Et Michelle et Tomaso Trussardi ont décidé de l'appeler Sole.

par
fab

Michelle Hunziker a accouché de sa deuxième fille le mercredi 9 octobre à la luxueuse maternité milanaise Casa di Cura La Madonnina. C'est ce que révèle le magazine italien «Oggi».

La star de 36 ans est déjà maman d'une ado de 16 ans, Aurora, qu'elle a eue avec Eros Ramazotti. En revanche, il s'agit du premier enfant de Tomaso Trussardi, le fiancé de Michelle Hunziker. Et les parents ont décidé d'appeler leur nouveau-né Sole (Soleil en italien).

Accouchement sans césarienne

Michelle Hunziker était arrivée mercredi après-midi avec son garde du corps à la clinique. Trussardi les a rejoints peu après, suivi par la nounou du couple tirant une valise avec les affaires de la future mère.

La présentatrice de TV italo-suisse a accouché dans la soirée. Quelques jours plus tôt, elle assurait à «Oggi» qu'à moins de complications, l'accouchement se ferait par voie naturelle, comme pour la naissance de sa première fille. «Devenir mère à 19 ans ou à 36 ans c'est complètement différent, confiait la star. C'est comme si c'était une autre vie. Vous avez vécu d'autres expériences, vous avez une autre façon de voir les choses.»

Tomaso, un homme en or

La belle blonde a tenu à rendre hommage à son fiancé, très impliqué depuis le début de la grossesse. «Combien d'hommes se souviennent de la date de l'échographie et de celle du dernier contrôle de leur compagne? Lui s'en souvient et il est venu à chaque fois avec moi.»

Tomaso, riche héritier de l'empire Trussardi, et Michelle Hunziker sont en couple depuis deux ans. Ils se sont fiancés au début de l'année 2013. Mais aucune date n'a encore été communiquée pour le mariage.

Ton opinion