Berlin: Michelle Hunziker termine à l'hôpital
Actualisé

BerlinMichelle Hunziker termine à l'hôpital

L'animatrice de télévision suisse a chuté lourdement pendant l'enregistrement de l'émission de RTL «Supertalent».

par
fab
Les trois jurés de l'émission: Thomas Gottshalk, Michelle Hunziker et Dieter Bohlen.

Les trois jurés de l'émission: Thomas Gottshalk, Michelle Hunziker et Dieter Bohlen.

Les 3000 spectateurs présents dimanche à Berlin pour l'enregistrement de l'équivalent allemand d'«Incroyable talent» ont assisté à une scène inattendue.

Un candidat a demandé la participation de Michelle Hunziker pour prouver son «Supertalent»: il tenait une balançoire en corde uniquement avec ses dents.

Mais la force de sa mâchoire était telle qu'il a envoyé la Suissesse dans les airs et qu'elle a terminé son vol plané en chutant lourdement sur le bord de la scène. Elle est tombée sur les fesses, le dos et la tête, révèle le «Bild».

Hunziker a juré en italien, avant de reprendre ses esprits et de déclarer: «Tout va bien, tout est en ordre.» Mais ce n'était pas le cas.

Deux heures aux urgences

La star de la TV a été emmenée aux urgences d'un hôpital berlinois. Et elle y a passé deux heures. «Michelle Hunziker a eu une contusion au coccyx et une commotion cérébrale», a expliqué une porte-parole de RTL. Elle n'a pas pu poursuivre l'enregistrement de l'émission dimanche soir, comme prévu. Dieter Bohlen et Thomas Gottshalk, les deux autres jurés, ont dû terminer sans elle.

«Cela m'a fait mal, mais tout va bien», a précisé la blonde dimanche en fin de journée. «Je vais sans doute avoir quelques bleus dans les jours à venir, mais j'espère juste que les maux de tête vont rapidement partir.» L'émission enregistrée dimanche sera diffusée le 15 septembre. Avec la chute de Michelle?

Ton opinion