Actualisé 18.04.2017 à 16:30

Lily Collins«Michelle Obama m'a écrit une lettre!»

L'actrice a partagé avec ses followers les mots de remerciement de l'ex-première dame des Etats-Unis, après lui avoir offert son livre.

de
and

«C'est la meilleure manière de commencer la semaine», s'est exclamée Lily Collins en présentant lundi 17 avril 2017 sur Instagram une lettre qui lui a été adressée et qui l'a émue. Il s'agit de mots de remerciement au sujet de son autobiographie, «Unfiltred: No shame, no regrets, just me» (en français: «Sans filtre, pas de honte, pas de regrets, juste moi»), sortie en mars 2017. Ce qui lui a particulièrement fait plaisir, c'est de découvrir l'auteur de ce message. Il ne s'agit de nul autre que Michelle Obama, ex-première dame des Etats-Unis. Une femme que Lily Collins «respecte et admire profondément» et à qui elle avait offert un exemplaire de son bouquin.

L'actrice de 28 ans a lu la missive à ses followers: «Chère Lily, je t'écris pour te remercier pour ton livre. Ce cadeau était un gentil geste et je me réjouis de le partager avec mes filles.» En dévoilant l'identité de l'auteur, la Britannique a exulté: «Michelle Obama! Michelle Obama m'a écrit une lettre! Je vais la garder pour toujours».

Autre détail qui a rempli de fierté la jolie brune: le timbre, sélectionné avec soin par l'Américaine et représentant Wonder Woman. Un clin d'oeil à une citation qui figurait également dans le courrier: «Aux femmes fortes, puissions-nous les connaître, puissions-nous en être, puissions-nous les élever».

Dans son bouquin, la fille de Phil Collins évoque sa vie de famille, ses amours mais aussi ses problèmes en lien avec l'alimentation.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!