Etats-Unis: Michelle Obama se lâche sur du Beyoncé
Actualisé

Etats-UnisMichelle Obama se lâche sur du Beyoncé

La First Lady fait le buzz en se prêtant au jeu du «covoiturage karaoké» du présentateur britannique James Corden.

par
thj

Le concept du «carpool karaoké» de l'émission Late Late Show de James Corden est simple : il invite des célébrités dans son 4x4 et les fait chanter au son de son autoradio.

Après Gwen Stefani, Adele ou encore George Clooney, c'est Michelle Obama qui est montée hier à bord de son véhicule. Une consécration pour l'émission.

Sur la vidéo diffusée mercredi soir dans le show de James Corden sur CBS, c'est une première dame tout sourire et débordante d'énergie qui a amplement poussé la chansonnette. Un peu de Steve Wonder, du Beyoncé et finalement «This is for my girls» de la chanteuse Missy Eliott, qui s'est même invitée sur la banquette arrière pour accompagner le duo.

Jamais à l'avant d'une voiture depuis 7 ans

La First Lady confie dans la vidéo ne s'être assise sur un siège passager qu'une seule fois depuis l'entrée du couple Obama à la Maison-Blanche. C'était il y a quelques mois, pour apprendre à sa fille Malia à conduire.

Questionnée par le présentateur sur ce qui lui manquera le plus lorsqu'elle quittera la prestigieuse «White-House», Michelle Obama s'est dite très attachée au personnel de la maison. Elle avoue tout de même se réjouir de cette nouvelle liberté qui lui fera du bien. «Sept ans et demi de luxe ça suffit, je peux me faire mes propres sandwich grillés».

Ton opinion