Los Angeles: Michelle Rodriguez choque les minorités

Actualisé

Los AngelesMichelle Rodriguez choque les minorités

Dans une interview, l'actrice a déclaré que les minorités à Hollywood devaient arrêter de voler les superhéros des blancs. Elle pense avoir été mal comprise.

par
jfa

L'interview de l'actrice (soruce: tmz.com)

Michelle Rodriguez n'est pas réputée pour être une personne lisse et consensuelle. L'actrice de 36 ans a une nouvelle fois mis les pieds dans le plats le 27 février 2015. Interrogée par un journaliste de TMZ sur les rumeurs disant quelle allait jouer le personnage de Green Lantern, Michelle n'a pas réfléchi aux conséquences de ses paroles.

«C'est la chose la plus débile que j'aie jamais entendue. Parce que tout ce truc des minorités à Hollywood, c'est vraiment stupide. Arrêtez de voler tous les superhéros des blancs. Créez les vôtres», a-t-elle déclaré devant la caméra du site américain. Son discours a évidemment choqué et la jeune femme a dû s'excuser et s'expliquer sur Facebook.

Dans une vidéo, Michelle Rodriguez a déclaré que ses propos avaient été mal interprétés et sortis de leur contexte. «Ce que je voulais dire, c'est que je pense qu'il y a plein de cultures à Hollywood qui ne sont pas blanches et qui peuvent amener leur propre mythologie», a-t-elle confié, couchée sur son lit, son chat à ses côtés. Pour elle, les gens devraient arrêter d'être paresseux et essayer d'être plus créatifs.

Ton opinion