Actualisé 06.09.2012 à 14:41

Los AngelesMichelle Rodriguez fait peur aux hommes

L'actrice américaine apprécie son célibat. Mais selon elle, c'est son intelligence qui fait fuir les mecs.

de
Ludovic Jaccard
La star est à l'affiche du film «Resident Evil: Retribution».

La star est à l'affiche du film «Resident Evil: Retribution».

Considérée comme la rebelle d'Hollywood, Michelle Rodriguez impressionne les garçons avec son franc parler et sa forte tête. «Je crois que les mecs sont plus intimidés pas mon intelligence que par mon sale caractère, a dit l'actrice de 34 ans à «Entrevue». La plupart des hommes n'aiment pas les femmes qui ont quelque chose dans le crâne, ça les fait disjoncter. Il préfèrent se taper la pouffe d'à côté qui ne va pas leur prendre le chou!»

Côté cœur, c'est le calme plat pour l'Américaine d'origine dominicaine et portoricaine. En 2001, elle a vécu une brève relation avec Vin Diesel, son partenaire dans le film «Fast and Furious». On lui a ensuite prêté une aventure avec l'actrice Kristanna Loken, en 2006. Même si elle assume sa bisexualité, Michelle préfère «les hommes, les vrais, ceux qui ont un cerveau, des muscles et qui respectent leur mère.» Mais pour l'instant, le célibat lui convient. «Je ne suis le genre de personne. Je suis une femme indépendante.»

Fonder une famille un jour? Rien n'est moins sûr. «J'ai un peu le cul entre deux chaises. D'un côté, j'aimerais avoir un gosse. De l'autre, j'ai envie de lutter contre l'idée préconçue de notre société qui considère qu'une femme sans enfant est une ratée.»

Regardez la bande-annonce du film «Resident Evil: Retribution», dès le 26 septembre au cinéma:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!