Trouble-fête: Mickael Vendetta insulte Cauet et se fait huer
Actualisé

Trouble-fêteMickael Vendetta insulte Cauet et se fait huer

Celui qui prétend être le fils caché de Brad Pitt, dont le buzz ne cesse de croître sur le net et dans la presse, était l'invité de la Méthode Cauet hier soir. Retrouvez les meilleurs moments de l'émissions.

Énervant, irritant, drôle, agaçant ou stupide, une chose est sûre Mickael Vendetta ne laisse personne indifférent. Et c'est bien le but!

Après des passages remarqués chez Jean-Marc Morandini ou sur LCI, le «buzzman» du moment a été invité par Cauet dans son émission hebdomadaire diffusée jeudi soir sur TF1.

L'attitude prétentieuse de l'inventeur de la «bogossitude» a fini par irriter Amel Bent, présente sur le plateau, puis Cauet lui-même avec qui un échange houleux a eu lieu.

Vendetta a notamment déclaré à l'égard de l'animateur: «C'est toi le plus ridicule. Toute la France se fout de ta gueule. Je serai roi, tu serais mon bouffon», comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus contenant quelques extraits de l'émission.

Lorsqu'il a quitté le plateau, Mickael Vendetta s'est fait copieusement huer par le public et a fait profil bas.

Lundi prochain, le 3 novembre, Mickael Vendetta sera l'invité de l'etalk de 20minutes.ch. Vous pourrez donc lui poser toutes les questions que vous voulez en direct de 13 à 14 heures ou dès à présent en vous rendant ici.

Les extraits diffusé avant l'émission

Le phénomène dont tout le web parle a déjà donné lieu à des parodies dont en voici une:

Ton opinion